Contura2022-08-23T11:58:37+02:00

La conception et le développement des produits Contura ont lieu en Suède.  Tout comme l’assemblage de tous les composants d’un poêle CONTURA. Les produits sont soumis à un contrôle de qualité avant de quitter l’usine de Markaryd. Cela permet ainsi de maîtriser la qualité sur toute la ligne de production. Pour la marque, il est important que les poêles Contura soient adaptés aux habitations d’aujourd’hui et aux conditions de vie modernes.

Les poêles à bois sont plus qu’une simple source de chaleur. Chaque modèle et chaque exemplaire est conçu et fabriqué avec le plus grand soin. Les poêles sont fabriqués dans un esprit bien suédois de convivialité, de qualité et de sécurité. Un poêle à bois fait partie intégrante de la maison : c’est un meuble aimé qui diffuse de la chaleur.

Allumez un poêle Contura c’est en profiter en toute bonne conscience : il a un faible impact sur l’environnement et est très économique. Les poêles à bois sont neutres en CO2 grâce à une technologie de combustion efficace qui offre une excellente économie et des émissions minimales.

Les poêles à bois Contura sont fabriqués en Suède dans quelques-unes des usines les plus modernes au monde. La marque  s’engage également à réduire l’impact sur l’environnement et à respecter les droits de l’homme ainsi qu’une bonne éthique des affaires. Elle suit également des normes de qualité élevées, à tous les stades de la production.

Aucune maison ne ressemble à une autre. C’est pourquoi Contura a une vaste gamme de poêles à bois intemporels avec un design élégant et d’excellentes caractéristiques. Contura propose des poêles à bois qui s’adaptent à tous les styles.

Longue durée de vie, fabrication suédoise de la plus haute qualité – avec l’achat de votre poêle, vous faites le meilleur choix possible. Voulez-vous obtenir une sécurité maximale pour votre nouveau poêle à bois Contura ? Avec une double garantie, nous vous offrons la possibilité d’une extension de garantie de 10 ans pour les défauts de matériaux et de fabrication. La garantie s’applique aux poêles Contura achetés à partir du 1er janvier 2021 et tout ce que vous avez à faire est d’enregistrer votre poêle dans les 3 mois à compter de la date d’achat.

Je souhaite un devis
Aller en haut